Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 mars 2014

Salon du livre de Nantua

Le salon du livre de Nantua (Ain) se tiendra les samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 à l'Espace André Malraux, de 10 heures à 18 heures.

Les éditions Le Pont du Change seront présentes, uniquement le samedi 5 avril, et représentées par Jean-Jacques Nuel.

Les dix livres de la maison d'édition seront présentés, dont "Tu écris toujours ?" et "Dragon, ange et pou" de Christian Cottet-Emard, ainsi que les dernières publications :

"Heures de pointe" de Marie-Ange Sebasti ;

"Fire notice" de Frédérick Houdaer ;

"Courts métrages" de Jean-Jacques Nuel.

salon du livre de nantua,le pont du change,nuel,sébaste,houdaer,cottet-emard

mercredi, 19 mars 2014

Heures de pointe, de Marie-Ange Sebasti

 

Vient de paraître :

Heures de pointe, de Marie-Ange Sebasti

 

heures de pointe,marie-ange sébaste,le pont du change« La nuit était tombée. En sortant de la station de métro, je vis les deux hommes ranger leur livre et s’éloigner, à pas rapide, dans des directions opposées. Je restai un moment sans bouger, au milieu des personnages qu’ils avaient abandonnés, et qui se demandaient, éberlués, en quel point du monde ils se trouvaient, et où ils allaient bien pouvoir aller dormir. »

 

Des personnages qui s’échappent des livres, des personnes qui disparaissent, des morts qui reviennent, un bus qui remonte le cours du temps, une valise mystérieuse, des événements étranges… Avec ces 28 textes courts, Marie-Ange Sebasti nous entraîne dans un univers fantastique empreint de poésie. 

 

L’auteur : Marie-Ange Sebasti vit à Lyon. Elle a publié plusieurs recueils de poèmes, dont Cette parcelle inépuisable, chez Jacques André, en 2013.

Un recueil de 76 pages, format 11 x 18 cm, 12 € port compris.

DESCRIPTIF ET BON DE COMMANDE