Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2015

Des nouvelles des éditions

Un déménagement

Le Pont du Change quitte Lyon pour s'installer progressivement en Bourgogne, près de Cluny. Même si l'adresse lyonnaise reste valable encore quelques mois, il est préférable de nous écrire dès à présent à notre nouvelle adresse :

10 rue de Confle, 71250 Salornay-sur-Guye.

Des salons

Après Nantua (Ain) en mars dernier, Le Pont du Change participera à Parlons livres, salon de Mornant, dans le Rhône (4 octobre) et au salon d'Attignat, dans l'Ain (11 octobre).

Ėdition et exposition

Une mince plaquette de Léon Bloy, Le Gentilhomme Cabaretier, regroupant 4 textes virulents parus dans la revue Le Chat noir et repris dans l'ouvrage Propos d'un entrepreneur de démolitions, est parue en janvier dernier.

En septembre paraîtra un nouveau recueil de Jean-Jacques Nuel, Billets d'absence, une suite de textes courts dans la ligne de ses précédents Courts métrages.

Une exposition intitulée Portraits croisés, constituée de 16 dessins de Dominique Laronde illustrant 16 textes de Jean-Jacques Nuel, sera également proposée à la rentrée. Un recueil artisanal regroupant les dessins et les textes courts est d'ores et déjà disponible ; vous en trouverez le descriptif sur

le site de nos éditions

Il peut être acheté directement en ligne ou contre envoi d'un chèque de 18 euros (15 € + 3€ de port).

Les commentaires sont fermés.